PSG : L’incroyable punchline sur le mercato de Mbappé
Thomas Bourseau

Le feuilleton Kylian Mbappé est reparti de plus belle ces dernières semaines avec un éventuel transfert cet été. Les rumeurs fusent au point où certains clubs se prennent au jeu et au troll comme l’Atletico Sanluqueño. Le PSG est prévenu.

Kylian Mbappé a mis le PSG dos au mur. Moins d’un mois après sa déclaration à la cérémonie des Trophées UNFP, le champion du monde tricolore a envoyé un courrier aux dirigeants du Paris Saint-Germain afin de leur faire savoir qu’il n’avait pas l’intention d’activer la clause présente dans son bail afin de le prolonger d’une saison jusqu’à l’été 2025. Résultat ? Mbappé pourrait alors devenir agent libre à la fin de la saison prochaine.

Le feuilleton Mbappé devient un troll en Espagne

Une situation que le PSG refuserait de voir arriver. Ce serait la raison pour laquelle le club de la capitale laisserait deux choix au clan KylianMbappé : prolonger son contrat ou bien trouver une autre équipe avant la clôture du mercato. Mbappé ne change pas de fusil d’épaule et compte bien honorer l’ultime année de son contrat. De quoi permettre aux équipes de se renseigner, voire de blaguer sur le feuilleton Mbappé.

L’Atletico Sanluqueño lâche une punchline humoristique

Ce fut notamment le cas de l’Atletico Sanluqueño, club de Segunda B en Espagne. Un utilisateur Twitter a fait passer le message suivant : « C'est officiel. Kylian Mbappé ne jouera pas pour l'Atlético Sanluqueño lors de la saison 2023/2024. C'est la fin de l'une des incertitudes de l'été ». Le compte Twitter de l’Atletico Sanluqueño a répondu avec humour : « Normal, on remplace qui ? ».

Articles liés