Après avoir appris qu'il ne souhaitait pas étendre son contrat jusqu'en 2025, le PSG pourrait désormais chercher à vendre Kylian Mbappé. Et pour cause, l'attaquant français pourrait se retrouver libre en 2024 et rejoindre gratuitement le Real Madrid. Et si le numéro 7 a affirmé à plusieurs reprises qu'il serait parisien l'an prochain, certains y voient là une étonnante stratégie de communication.
Le PSG se manque sur le mercato, une révélation tombe https://t.co/tVDydivbuR pic.twitter.com/I55Bwha3TQ
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Kylian Mbappé affirme rester au PSG cet été
Kylian Mbappé lui, a toujours été clair dans sa communication. Il ne souhaite pas étendre son contrat jusqu'en 2025 comme il l'avait affirmé à l'AFP, mais souhaite rester au PSG la saison prochaine. A plusieurs reprises, l'attaquant français ou son entourage ont fait savoir que ce dernier restera quoi qu'il arrive parisien la saison prochaine. Simple coup de bluff ? Possible...
Mbappé utiliserait une stratégie de communication pour son transfert
C'est en tout cas ce qu'estime le journaliste de The AthleticMario Cortegana. Ce dernier avance que les déclarations récentes de Kylian Mbappé ne serviraient que de circonstances atténuantes pour un départ vers le Real Madrid. Ce dernier a été prévenu, le PSG ne le laissera pas partir gratuitement.