Incroyable, le boss du PSG passe à l'action pour remplacer Mbappé
Baptiste Berkowicz

Le mercato estival du PSG promet d'être très animé. Alors que les dirigeants parisiens, Luis Campos en tête, s'activent pour renforcer l'effectif, les plans du club de la capitale sont perturbés par la lettre envoyée par Kylian Mbappé, indiquant sa volonté de ne pas prolonger après 2024. Une décision qui oblige le PSG à passer à l'action pour son remplaçant. Marcus Rashford est ciblé. 

La bombe a été lâchée il y a quelques jours. Kylian Mbappé a communiqué au PSG qu'il ne souhaitait pas étendre son bail jusqu'en 2025. Une annonce qui a secoué les coulisses du PSG, alors que le club de la capitale préparait un mercato pour permettre à la superstar française de s'épanouir davantage. 

Pour Rashford, ça s'accélère

Alors que Luis Campos est chargé du recrutement du PSG, son président, Nasser Al-Khelaifi ne manque pas de négocier par lui même l'arrivée de certains joueurs. Selon Sports Zone, le dirigeant qatari a rencontré plusieurs agents dont celui de Marcus Rashford, que le PSG sonde pour pallier le très probable départ de Kylian Mbappé. Le joueur de Manchester United n'est pas insensible aux sirènes des dirigeants parisiens. Sous contrat jusqu'en juin 2024, comme un certain Kylian Mbappé, son prix devrait être avantageux pour le PSG. Une prolongation de contrat avec les Red Devils était dans les tuyaux mais la situation de Kylian Mbappé a bousculé les plans de nombreuses écuries. 

Le PSG se prépare à un départ de Mbappé

Le club de la capitale a totalement changé sa vision depuis qu'il a appris la volonté de Kylian Mbappé de ne pas prolonger. La politique du PSG est claire en ce début de mercato : soit la superstar française prolonge soit il partira cet été. Le Real Madrid semble l'option la plus probable pour accueillir le joueur de 24 ans. Un bras de fer pourrait-il s'engager alors que Kylian Mbappé a clairement fait savoir qu'il évoluera avec le club parisien la saison prochaine ? 

Articles liés