Un an après le feuilleton qui a opposé le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé a relancé ce dossier. L’attaquant parisien refuse de prolonger son contrat avec le club de la capitale, ce qui remet le Real dans le coup. Néanmoins, le club madrilène attendra le 1er janvier 2024 pour passer à l’action.
« J’ai déjà dit que je resterai. Je l’ai déjà dit bien avant que tout ça se passe. Je me résous seulement à jouer au PSG l’année prochaine, c’est ce que j’ai dit. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans une année, encore plus dans un club comme le PSG ». Kylian Mbappé veut rester au PSG la saison prochaine, il l’a affirmé. Pourtant, son nom fait toujours autant parler.
Mbappé refuse de prolonger
Pour la simple et bonne raison que l’attaquant du PSG a confié à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas jusqu’en 2025. Alors le Real Madrid est revenu dans le coup, même si le club madrilène n’entend pas faire tout son possible pour s’attacher les services de Kylian Mbappé dès cet été.
Transferts : C’est confirmé, le PSG va subir un énorme échec https://t.co/OXQJv95lyR pic.twitter.com/lhXqEclEZ3
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Le Real Madrid passera à l’offensive en 2024
A en croire les informations du journal Marca, le Real Madrid se serait fixé la date du 1er janvier 2024. C’est le moment précis où la Maison Blanche commencera à avancer ses pions pour Kylian Mbappé, lui qui sera libre de tout contrat le 30 juin 2024 s’il ne prolonge pas avec le PSG d’ici là.