Mbappé - PSG : Un gros coup de gueule est poussé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Kylian Mbappé a communiqué aux dirigeants du PSG sa volonté de ne pas prolonger son contrat il y a deux semaines, l’attaquant français souhaite tout de même rester l’an prochain. Dans le même temps, le Real Madrid garde un œil dessus mais n’apprécie pas vraiment les différentes rumeurs.

Kylian Mbappé l’a répété lors du rassemblement de l’équipe de France, il veut rester au PSG la saison prochaine. Néanmoins, même si les belles paroles du capitaine des Bleus feront plaisir aux supporters parisiens, la direction voit forcément cela d’un autre œil. Avant toute chose, Mbappé a dit à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas jusqu’en 2025.

Avenir incertain pour Mbappé

L’attaquant du PSG se retrouvera donc libre de tout contrat le 30 juin 2024 si rien ne bouge. Forcément, vu que Paris galère avec Kylian Mbappé, le Real Madrid est dans les parages. Mais le club madrilène reste très prudent dans ce dossier.

Le Real Madrid furieux

D’après les informations de Marca, le Real Madrid n’apprécie pas que l’on parle de négociations, de réunions et même d’accord. En bref, la Maison Blanche se veut prudente, notamment parce qu’elle n’entend pas tout faire pour Kylian Mbappé dès cet été. Le PSG est prévenu !

Articles liés