Avec la nomination de Marcelino, le départ d'Igor Tudor est oublié. L'OM va donc pouvoir se concentrer pleinement sur son mercato. Afin de renforcer l'effectif marseillais, Pablo Longoria ciblerait, entres autres, Mehdi Taremi et Daniel Peretz. Deux rumeurs démenties par une source locale.
Vendredi, Javier Ribalta a officialisé la venue de Marcelino. Le technicien espagnol de 57 ans arrive avec ses idées de jeu, lui l'adepte du 4-4-2. Il lui faudra donc un nouvel attaquant pour épauler Alexis Sanchez ou encore Vitinha. L'OM a également besoin d'une doublure au poste de gardien suite au départ de Ruben Blanco. Deux pistes ont filtré ces dernières heures.
L’OM tire le gros lot, une star prête à signer ? https://t.co/egvUsv7aQq pic.twitter.com/CPj3T40Fr2
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Taremi et Peretz dans le viseur
Dimanche, Team Football a évoqué un intérêt de l'OM pour Daniel Peretz. Le gardien du Maccabi Tel-Aviv a impressionné face à l'Allemagne lors de l'Euro Espoirs et il aurait donc tapé dans l'oeil de Pablo Longoria. En attaque, le président de l'OM en pincerait pour Mehdi Taremi selon Sacha Tavolieri. Mais en réalité, tout cela ne serait que du vent.
Les rumeurs démenties
Très informé sur le mercato de l'OM ces dernières semaines, le compte TwitterLa Minute OM a tenu à démentir ces deux rumeurs, assurant que le club phocéen ne suivait pas les deux joueurs cités.