Revenu de son prêt à Nottingham Forrest, Keylor Navas ne devrait pas s'éterniser au PSG. Le portier costaricien sera une nouvelle fois barré par Gianluigi Donnarumma et son salaire risque de freiner le club de la capitale pour son recrutement. Ainsi, l'Inter Milan, qui s'apprête à boucler le départ d'André Onana, pourrait dégainer pour Navas.
Le mercato promet d'être agité au PSG. Christophe Galtier va faire ses valises pour être remplacé par Luis Enrique et Kylian Mbappé est venu semer la zizanie en envoyant une lettre où il indique son refus de prolonger. Le club de la capitale a également perdu Leo Messi et Sergio Ramos tandis que certains joueurs comme Keylor Navas sont revenus de leur prêt. Toujours indésirable, l'ancien gardien du Real Madrid possèderait une porte de sortie prestigieuse.
Onana vendu 50M€
Il n'y a pas qu'au PSG que le mercato est parti sur les chapeaux de roues. Auteur d'une saison remarquable avec à la clé une finale de Ligue des champions, l'Inter Milan a fait forte impression et certains de ses joueurs sont de ce fait courtisés. C'est notamment le cas d'André Onana. Le portier camerounais devrait s'engager à Manchester United pour 50M€. Les Interistes cibleraient le gardien du PSG pour pallier à son départ.
Mercato : C’est confirmé, le PSG a tenté un deal incroyable https://t.co/ouR23CqafV pic.twitter.com/FBqlsIoTvx
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Navas pour le remplacer
Cet énorme transfert pourrait bien rendre service au PSG. En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan pisterait Keylor Navas en cas de vente d'André Onana. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui cherche à se débarrasser de son gardien. Prudence malgré tout car les finalises de la Champions League explorent d'autres pistes comme celles menant à Hugo Lloris, Giorgi Mamardashvili et encore Yann Sommer. Le PSG devra également veiller à ne pas lâcher trop vite Navas car le club de la capitale pourrait se retrouver sans doublure suite au grave accident de Sergio Rico.