La future recrue du PSG se fait déjà dézinguer !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le PSG est proche de boucler l’arrivée de Luis Enrique. Dans la foulée, le club de la capitale devrait officialiser plusieurs recrues et Lucas Hernandez pourrait bien en faire partie. Le défenseur central du Bayern Munich se rapproche de Paris. Mais s’il venait à signer, le Marseillais de naissance recevra un accueil spécial de la part des supporters...

Cette semaine devrait être celle de l’annonce pour Luis Enrique. Même si aucun accord contractuel n’a été trouvé avec Christophe Galtier, le PSG a déjà trouvé son successeur et peut commencer à travailler sur son mercato. L’une des pistes qui revient avec insistance est celle menant à Lucas Hernandez, le défenseur central du Bayern Munich.

Lucas Hernandez se rapproche du PSG

Dans son édition du dimanche, le journal L’Équipe annonçait même une grosse confiance du côté du PSG. Le club de la capitale négocie fortement avec ses homologues qui ne sont plus fermés à un transfert, à condition d’avoir une proposition satisfaisante. Mais à Paris, Lucas Hernandez ne sera pas forcément accueilli comme il l’espère… 

«Tu n’es pas le bienvenu, le Marseillais…»

Né à Marseille, l’international français n’a jamais caché son amour pour l’OM, le club de sa ville. Pour autant, Lucas Hernandez n’y a jamais joué. Ce qui ne suffit pas pour Romain Mabille, le président du Collectif Ultra Paris. « Tu n’es pas le bienvenu, le Marseillais… et on te le fera savoir », a déclaré ce dernier sur son compte Instagram. Reste à savoir si le PSG ira au terme de ce dossier.

Articles liés