Devenu indésirable au PSG, Leandro Paredes avait été prêté du côté de la Juventus cette saison. Mais au sein de la Vieille Dame, tout ne s'est pas passé comme prévu pour le milieu argentin. Ce dernier n'a pas convaincu les dirigeants turinois de lever son option d'achat. Revenu à Paris tout en gardant un statut d'indésirable, Paredes aurait conclu un accord afin de s'engager en Turquie.
Coup de théâtre, un buteur du PSG prépare son transfert https://t.co/KkzyFXFL4n pic.twitter.com/FsdHgK8sii
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Leandro Paredes proche d'un accord avec Galatasaray
A ce sujet, les choses pourraient rapidement évoluer en la faveur du PSG. En effet, le journal turc Fanatik annonçait ce dimanche que Leandro Paredes avait trouvé un accord avec Galatasaray en vue d'un transfert. Si le montant de cette potentielle opération n'a pas filtré, le club parisien pourrait rapidement réaliser une belle vente sur le mercato.
La presse italienne confirme pour Paredes en Turquie
De plus, ce lundi la presse italienne confirme pour cet accord entre Paredes et le club stambouliote. Le Corrierre Dello Sport l'affirme, les deux parties sont désormais sur la même longueur d'onde. Pour rappel, Galatasaray cherche également à recruter Mauro Icardi du côté du PSG. Affaire à suivre...