A en croire certains journalistes espagnols, l'avenir de Kylian Mbappé ne devrait pas s'écrire au PSG la saison prochaine. Le club parisien envisagerait sérieusement de le vendre cet été afin d'éviter de le voir partir libre l'année prochaine, au terme de son contrat. Une opération, qui pourrait voir le jour avant le 15 juillet.
Lié au PSG jusqu'en 2024, Kylian Mbappé a refusé de prolonger son contrat d'une année supplémentaire. Par conséquent, le club parisien souhaite le vendre dès cet été, afin de récupérer une indemnité de transfert.
PSG : Panique pour Mbappé, il menace de claquer la porte ! https://t.co/O4TdYbM1TK pic.twitter.com/vC1H82jKgH
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
« Je pense que le PSG va accepter de le vendre »
« Vu l'époque et ce qui se dit, je pense que le PSG va accepter de le vendre. Ils ne peuvent pas laisser ce joueur sortir gratuitement. Il faut attendre que ce soit officiel et qu'il communique son point de vue » a lâché Jesus Gallego, journaliste espagnol. Et selon lui, le transfert de Mbappé pourrait être acté dans les prochains jours, juste avant le début de la tournée du PSG au Japon.
Un transfert avant le 15 juillet
« S’il part, je pense que ce sera fait rapidement, avant le 15 juillet. Le PSG reprend l'entraînement le 4 juillet et le club doit savoir s'il va rester ou pas pour préparer le marché des transferts » a-t-il déclaré à Bernabeu Digital.