Depuis plusieurs années, l'entourage de Kylian Mbappé discute régulièrement avec les responsables du Real Madrid d'une possible arrivée en Espagne. Les discussions sont franches et certaines phrases ont pu choquer au sein de la formation merengue, notamment au sujet de la place prise par la famille Mbappé au sein du PSG.
Depuis 2017 et son arrivée au PSG, Kylian Mbappé a pris une place prépondérante au sein du club parisien. Il n'y a qu'à observer les pistes de Luis Campos pour le prochain mercato pour observer qu'il recherche, en priorité des joueurs Mbappé-compatibles.
Messi - Ronaldo : Mbappé totalement oublié, il va enrager https://t.co/5UdVWXWlkZ pic.twitter.com/bZWe6qGD1X
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
« Le PSG n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain »
Questionné à de nombreuses reprises sur son influence au sein du club, mais aussi de celle de sa famille, Kylian Mbappé a toujours réfuté ces informations. « Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain » avait-il déclaré il y a quelques mois, alors que le PSG avait sorti une vidéo le mettant en avant sans sa permission.
« Des discussions ont choqué Madrid »
Justement, la place prise par Mbappé au PSG inquiète le Real Madrid. « Des discussions ont choqué Madrid parce qu’il a été dit que le clan Mbappé contrôle le PSG » a confié le journaliste Romain Molina. Il faut dire que les négociations sont continues entre l'international français et le club espagnol, qui tente de le recruter depuis plusieurs années. « Mbappé a une relation directe avec Perez. Quand Kylian veut aller au Real il y a deux ans, Perez l’appelle en lui disant : « Je suis désolé, le PSG ne répond même pas à mes offres ». Il y a une relation franche entre les deux même si le contact n’a jamais été rompu » a-t-il lâché sur sa chaîne Youtube. De quoi refroidir le Real Madrid ? Les prochaines semaines permettront d'y voir plus clair, surtout si Mbappé refuse toujours de prolonger son contrat avec le PSG d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2025.