Mbappé passe un coup de fil, panique au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, l'histoire n'a pas encore débuté, mais les deux parties sont amenées à se retrouver très prochainement. Dès cet été ? Ce scénario n'est pas à exclure, surtout que le PSG envisage de le vendre en cas de non-prolongation jusqu'en juin 2025. Une autre raison d'y croire est la relation privilégiée entre Mbappé et Florentino Perez.

Kylian Mbappé fait la UNE de l'actualité depuis plusieurs jours. En cause, sa décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2025. En effet, le club parisien envisage de le vendre dès le prochain mercato estival, afin d'espérer en retirer une indemnité de transfert. 

Mbappé au Real Madrid dès cet été ?

Evidemment, la piste Real Madrid devrait revenir au premier plan en cas de transfert de Mbappé. Le club espagnol apparaît comme le club le mieux placé pour accueillir l'international français de 24 ans. Surtout que le contact n'a jamais été rompu avec Florentino Perez selon Romain Molina.

« Le contact n’a jamais été rompu »

« Mbappé a une relation directe avec Perez. Quand Kylian veut aller au Real il y a deux ans, Perez l’appelle en lui disant : « Je suis désolé, le PSG ne répond même pas à mes offres ». Il y a une relation franche entre les deux même si le contact n’a jamais été rompu » a lâché le journaliste sur sa chaîne Youtube.

Articles liés