Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Hugo Ekitike ne sera pas retenu cet hiver. Acheté près de 29M€ par le PSG cet été, l'attaquant est persona non grata depuis qu'il a refusé de rejoindre l'Eintracht Francfort et de servir de monnaie d'échange dans l'opération Randal Kolo Muani. Lors du dernier mercato, le RC Lens était aussi venu aux renseignements.
Hugo Ekitike a été, bien malgré lui, l'un des acteurs majeurs du dernier mercato estival. En effet, le PSG comptait sur lui pour boucler l'opération Randal Kolo Muani. Le club parisien souhaitait que l'ancien attaquant du Stade de Reims serve de monnaie d'échange et rejoigne l'Eintracht Francfort. Mais désireux de s'imposer au PSG, Ekitike a refusé cette offre.
Il coule à cause du PSG et se fait recadrer https://t.co/7jTuwjsPhK pic.twitter.com/BbwBCsC6XU
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Lens avait tenté le coup cet été
En plus de l'Eintracht Francfort, un autre club avait pensé à Hugo Ekitike pour se renforcer selon les informations de Foot Mercato. Il s'agit du RC Lens, qui recherchait un remplaçant à Loïs Openda. Mais finalement, les Sang et Or ont mis de côté ce dossier pour se concentrer sur Elye Wahi.
Un prêt évoqué pour cet hiver
Hugo Ekitike est donc resté au PSG, mais il n'aura pas la chance de montrer son talent. Furieux, la direction parisienne l'a mis au placard et compte bien se séparer de lui lors du prochain mercato hivernal comme l'a annoncé le 10Sport.com. Le LOSC et un club anglais se seraient manifestés à en croire Foot Mercato.