Malgré l'intérêt du PSG, et en particulier de Nasser Al-Khelaïfi, Jude Bellingham s'est engagé en faveur du Real Madrid lors du dernier mercato estival. Alors que son nouveau crack empile les buts cette saison, Carlo Ancelotti a affirmé qu'il le voyait inscrire 20 à 25 réalisations sous les couleurs merengue en 2023-2024.
Durant la dernière Coupe du Monde, Nasser Al-Khelaïfi a clamé son amour pour Jude Bellingham. En effet, le président du PSG a révélé qu'il était tombé sous le charme du crack anglais de 20 ans, laissant clairement entendre qu'il voulait le voir rejoindre son club.
Le Real Madrid a trouvé sa nouvelle star, c’est la surprise https://t.co/8AF9OaDiSM pic.twitter.com/x0E4lc0ni3
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Bellingham inscrit un doublé contre le Barça
Toutefois, le voeu de Nasser Al-Khelaïfi n'a pas été exaucé. En effet, Jude Bellingham a été vendu par le Borussia Dortmund au Real Madrid lors du dernier mercato estival, et ce, pour une somme proche de 103M€. Et l'international anglais flambe depuis son transfert à la Maison-Blanche.
«Il peut atteindre les 20 ou 25 buts»
Auteur de 13 buts en 13 rencontres, Jude Bellingham réalise des débuts tonitruants au Real Madrid. Interrogé en conférence de presse après le doublé de son numéro 5 face au FC Barcelone ce samedi (1-2), Carlo Ancelotti a d'ailleurs affirmé qu'il allait inscrire une vingtaine de réalisations cette saison. « Jusqu’à où peut aller Bellingham en termes de buts marqués sur la saison ? Il peut atteindre les 20 ou 25 buts parce qu'il a très bien commencé. Pour nous, ce n'est pas un attaquant. Nous attendons des buts des attaquants, Vinicius, Rodrygo… », a pronostiqué le coach du Real Madrid dans des propos rapportés par Real France.