Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Atlético de Madrid, Joao Félix serait dans le collimateur du PSG. En effet, le club de la capitale penserait à se jeter sur l'attaquant portugais en cas d'échec avec Randal Kolo Muani. Interrogé sur l'avenir de Joao Félix, Diego Simeone a lâché toutes ses vérités.
Lors de ce mercato estival, le PSG s'est renforcé massivement en attaque. En effet, le club de la capitale a bouclé les transferts de Marco Asensio, Kang-In Lee et de Gonçalo Ramos. Et alors qu'Ousmane Dembélé va suivre, le PSG prévoirait déjà de recruter un cinquième joueur offensif.
Un crack du PSG sur le point d’être transféré ? https://t.co/ZEwvuvpWMw pic.twitter.com/yVyh9XHmAb
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Simeone se lâche sur Joao Félix
Selon les dernières informations de 90min, le PSG aimerait finaliser la signature de Randal Kolo Muani après avoir officialisé l'arrivée d'Ousmane Dembélé. Mais en cas d'échec sur ce dossier, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi pourrait se tourner vers Joao Félix, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Atlético de Madrid. Alors que son attaquant portugais pourrait prendre le large lors de ce mercato estival, Diego Simeone s'est livré sur son avenir.
«Je veux gagner, peu importe qui est là»
« Je ne vais pas en dire plus sur Joao que ce que j'ai déjà dit. Ce qu'il nous donne ou nous a donné, c'est ce qui a été vu. Je ne pense pas qu'il ait retenu quoi que ce soit de ce qu'il aurait pu donner. J'ai donné le maximum pour essayer d'obtenir quelque chose de lui. C'est possible qu'il ait besoin de quelque chose de plus et qu'il soit à la recherche d'autre chose. C'est lui, ses agents et le club qui décideront. Avez-vous parlé de la situation de Joao cet été ? Non. Avez-vous compris qu'il ait dit qu'il voulait aller au Barça ? Comme je le dis toujours, la meilleure façon de le savoir, c'est d'attendre qu'il s'exprime. S'il doit rester, est-ce que ce serait un problème ? Je veux gagner, peu importe qui est là pour atteindre cet objectif », a affirmé Diego Simeone, le coach de l'Atlético, à Marca.