C'est acté ! Ousmane Dembélé va s'engager avec le PSG dans les prochaines heures. Il devrait signer un contrat de cinq ans avec les champions de France et se positionner comme le remplaçant de Kylian Mbappé. Mais au FC Barcelone, l'ambiance est largement différente. Le vestiaire catalan aurait du mal à accepter le départ de l'international français.
Alors que Kylian Mbappé est proche de la sortie, un autre international français devrait prendre sa succession. Ousmane Dembélé va s'engager pour cinq saisons avec le PSG et s'installer dans le dispositif de Luis Enrique. Un transfert, qui a du mal à passer au FC Barcelone.
Après Dembélé, il force pour un transfert au PSG https://t.co/3QdBUkukDq pic.twitter.com/SBX9WZ5Vvw
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Le vestiaire catalan ne digère pas le départ de Dembélé
Au micro de la Cadena Ser, le journaliste Adrià Soldevila annonce que le vestiaire du FC Barcelone se sentirait trahi après le transfert de Dembélé au PSG pour seulement 50M€. Car le club catalan ne pense pas avoir suffisamment de temps pour trouver son remplaçant sur le marché.
Le Barça a retardé le transfert
Pour se venger du PSG, le FC Barcelone aurait retardé volontairement le transfert de Dembélé en prenant tout son temps pour envoyer les documents nécessaires à l'homologation de son transfert. Mais pas de quoi remettre en cause l'arrivée du champion du monde 2018.