Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG qui semble déterminé à le recruter avant la fin du mercato, Randal Kolo Muani intéresse également d’autres écuries comme le Bayern Munich. Mais la décision du buteur tricolore est prise : il ne souhaite rallier que le PSG dans les prochaines semaines.
Le PSG s’active plus que jamais afin de renforcer son secteur offensif dans cette dernière ligne droite du mercato estival ! Les signatures d’Ousmane Dembélé (FCBarcelone) et GonçaloRamos (BenficaLisbonne) sont imminentes, et le club de la capitale ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Le PSG s'en débarrasse, il va sauver le mercato https://t.co/frpRAjinaW pic.twitter.com/qr8IPJYBpZ
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Le PSG fonce sur Kolo Muani
En effet, la direction du PSG lorgne depuis plusieurs mois sur le profil de Randal Kolo Muani (24 ans), et à en croire les dernières tendances, il serait même la nouvelle grande priorité maintenant que Dembélé et Ramos s’apprêtent à débarquer au Parc des Princes. Et le PSG a reçu une grande nouvelle dans ce dossier.
Il veut le PSG
En effet, comme l’ont notamment révélé L’EQUIPE et RMC Sport, Kolo Muani a fait savoir à la direction de l’Eintracht Francfot qu’il souhaitait absolument rallier le PSG cet été, et ce malgré d’autres intérêts comme par exemple celui du BayernMunich. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les deux clubs.