Si Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos devraient être officialisés prochainement, le PSG n'en aurait pas terminé avec son mercato. Le club de la capitale cherche encore du renfort en attaque et continuerait ainsi de pousser pour Randal Kolo Muani. Mais la formation parisienne va devoir livrer une sérieuse bataille avec un autre cador européen pour l'international français.
Si ce ne serait plus qu’une question de temps avant qu’Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos ne soient officialisés par le PSG, la direction parisienne en voudrait encore plus. Le club de la capitale aurait encore prévu du lourd sur le marché des transferts afin de se renforcer. Avec le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes en attaque. Et ces derniers jours, les champions de France ont relancé un gros dossier.
Un pote de Mbappé annonce son transfert, le PSG exulte https://t.co/tuDTiavEEc pic.twitter.com/WisrIp537i
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Le PSG fonce sur Randal Kolo Muani
En effet, le PSG suivrait toujours de très près la situation de Randal Kolo Muani. Estimé à 70M€ par l’Eintracht Francfort, l’international français plairait aux dirigeants parisiens, qui ne seraient pas contre le voir débarquer dans la capitale malgré l’arrivée imminente de Gonçalo Ramos. Le PSG serait donc passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 va devoir faire face à un concurrent de taille pour Randal Kolo Muani.
Le Bayern Munich en embuscade
D’après les informations de RMC Sport, le Bayern Munich serait également sur le coup. Suite au départ de Sadio Mané pour Al-Nassr, le club bavarois cherche à recruter un nouvel attaquant cet été. Si les Allemands mettent la pression pour le transfert d’Harry Kane, le pensionnaire de Bundesliga en pincerait également pour Randal Kolo Muani. L’international français serait en effet sur les tablettes du Bayern Munich depuis l’ouverture du marché des transferts. Le PSG se serait donc engagé dans une grande bataille pour l’attaquant de 24 ans. À suivre...