Si Gonçalo Ramos devrait prochainement débarquer dans la capitale pour combler le vide au poste de numéro 9, le PSG pourrait recruter un autre buteur cet été. La formation parisienne lorgnerait en effet sur Randal Kolo Muani. D'ailleurs, ce dernier aurait fait connaître ses intentions à l'Eintracht Francfort pour la suite de sa carrière.
Après Ousmane Dembélé, le PSG n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin sur le mercato. Le club de la capitale cherche toujours du renfort dans le secteur offensif. Dans cette optique, la direction parisienne serait en train de mettre la main sur Gonçalo Ramos, le buteur de Benfica. Mais le PSG en voudrait encore plus.
Le PSG tente un coup à 100M€, le verdict va tomber https://t.co/dA8vvf3wAi pic.twitter.com/H5BArVBAXu
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Après Gonçalo Ramos, le PSG fonce sur un autre buteur
En effet, les champions de France lorgneraient également sur Randal Kolo Muani. Si Luis Campos avait écarté la piste menant à l’attaquant de l’Eintracht Francfort, proche de Kylian Mbappé, le PSG aurait malgré tout relancé le dossier récemment. D’ailleurs, le joueur de 24 ans aurait déclaré ses intentions à son club sur le mercato.
Kolo Muani a donné sa réponse à Francfort
D’après les informations de RMC Sport, Randal Kolo Muani aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait partir cet été. La demande aurait été plutôt bien reçu à l’Eintracht Francfort, le club de Bundesliga n’étant pas fermé à un transfert de l’international français. Cela représenterait ainsi une aubaine pour le PSG, qui lorgne sur l’attaquant de 24 ans. L’intérêt serait d’ailleurs réciproque entre les deux parties. La formation parisienne devrait réellement se positionner après avoir finalisé le transfert de Gonçalo Ramos.