PSG : Une bombe provoquée par le feuilleton Mbappé, Riolo confirme
Alexis Brunet

Le PSG est entré dans la phase finale de sa préparation, avant le début de la Ligue 1, le 12 août prochain face au FC Lorient, au Parc des Princes. Mais dernièrement des rumeurs sont venues perturber l'environnement parisien. Luis Enrique ainsi que Luis Campos pourraient quitter le club de la capitale. Selon Daniel Riolo, cela est possible, et ça serait la faute de Nasser Al-Khelaïfi.

Encore une fois, le PSG aura vécu un été compliqué. Tout d'abord, cela a commencé avec le cas Kylian Mbappé. Le Français a envoyé une lettre à son club il y a quelques semaines, l'informant qu'il ne comptait pas prolonger son contrat jusqu'en 2025. Une décision très mal perçue par les dirigeants parisiens, qui depuis livrent une guerre contre le champion du monde. Il n'était par exemple pas présent lors de la tournée estivale en Asie. Son président, Nasser Al-Khelaïfi lui a mis la pression en lui posant un ultimatum, soit il prolonge, soit il est vendu cet été.

Luis Enrique voudrait partir

Après le feuilleton Mbappé, un autre a commencé. Des rumeurs rapportent que Luis Enrique pourrait  déjà quitter le club de la capitale, lassé par le dossier Kylian Mbappé, et son non-avancement. Mais il ne serait pas le seul à partir, puisque Luis Campos aussi pourrait faire ses valises. On reprochait au Portugais le fait qu'il n'arrive pas à gérer correctement le dossier menant au champion du monde français.

Riolo tacle Nasser Al-Khelaïfi

Selon Daniel Riolo, Luis Campos et Luis Enrique pourraient bien partir du PSG. Mais d'après le journaliste, le responsable de cela serait Nasser Al-Khelaïfi, comme il l'a déclaré sur son compte Twitter« Comme évoqué récemment. Le fameux Nasser tout puissant a donc foiré dossier Mbappé. Ça handicape le Mercato, la prépa… il va virer campos en lui mettant ça sur le dos. Luis Enrique est déjà au bout et peut se barrer aussi. Mais les neu neu vont continuer à avaler la com du club. »

Articles liés