Pendant de très nombreuses semaines, le PSG a tenté le coup Bernardo Silva. Après de nombreux refus de la part de Manchester City, le club de la capitale a donc décidé de changer son fusil d'épaule, et de se focaliser sur Ousmane Dembélé. Les dirigeants mancuniens ne souhaitaient pas se séparer du Portugais, à cause des trop nombreux départs cet été.
Le PSG est peut-être en train de trouver les solutions à ses problèmes. Le club de la capitale serait en passe de faire coup double, et de s'offrir Ousmane Dembélé, ainsi que Gonçalo Ramos sur le marché des transferts. Ces opérations apporteront un peu plus de qualité offensive à l'effectif parisien.
Manchester City n'a pas voulu laisser partir Bernardo Silva
Sans la mauvaise volonté de Manchester City, le PSG aurait pu recruter Bernardo Silva, plutôt qu'Ousmane Dembélé. Le Portugais était d'accord pour venir à Paris, mais le club anglais n'a pas voulu laisser partir son joueur, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Selon les informations de Sport, cela serait dû aux nombreux départs du côté du dernier vainqueur de la Ligue des Champions. La formation de Guardiola a déjà perdu Mahrez et Gündoğan , elle ne voulait donc pas perdre également l'ancien Monégasque.
PSG : Un ultimatum est lancé dans ce feuilleton https://t.co/XprCygPjez pic.twitter.com/YASuIOJWxZ
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Kolo Muani est aussi pisté
Le PSG n'en a peut-être pas fini avec son recrutement en attaque. D'après les informations du Parisien, Randal Kolo Muani serait aussi dans le viseur du club de la capitale, afin de renforcer son secteur offensif. Affaire à suivre...