Cet été, l’OM a frappé fort en recrutant plusieurs joueurs de gros calibre. C’est le cas notamment pour Ismaïla Sarr arrivé à Marseille en provenance de Watford. 4 ans après son départ de Rennes, le Sénégalais va ainsi fouler de nouveau les pelouses de Ligue 1, d’autant que ce dernier a confirmé que ce transfert vers l’OM symbolisait le rêve de tout un continent.
L’OM met fin au calvaire d’Aubameyang https://t.co/SABVp6OQml pic.twitter.com/OFO5C4AkHL
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
L’OM face au problème de la CAN
Ces dernières semaines, l’OM a ainsi recruté de nombreux joueurs de nationalités africaines. À ce propos, Pablo Longoria affirmait ce jeudi que la CAN qui aura lieu en janvier prochain pourrait s’avérer problématique cette saison. Très populaire au Sénégal, le club marseillais a recruté deux internationaux en la personne d’Ismaïla Sarr (54 sélections), et d’Iliman Ndiaye (7 sélections).
« Tous les Africains rêvent de jouer dans un grand club comme l'OM »
Présenté face à la presse ce vendredi, Ismaïla Sarr s’est livré sur l’accomplissement que représentait une signature à l’OM pour un joueur africain. « Tous les Africains rêvent de jouer dans un grand club comme l'OM. Au Sénégal, il y a beaucoup de supporters de l'OM. Le président et le coach m'ont proposé leur projet et je n'ai pas réfléchi, j'ai dit oui tout de suite car l'OM est un des plus grands clubs au monde » a-t-il avoué.