Kylian Mbappé a ravivé l'incendie qui couvait au PSG en refusant de lever la clause qui lui permettait de prolonger jusqu'en 2025. Depuis, le club se déchire en interne à l'image de Nasser Al-Khelaïfi qui l'a écarté alors que Luis Enrique aimerait le faire jouer. Un homme essaye de jouer les conciliateurs et c'est Luis Campos.
Il y a le feu au PSG alors que la saison n'a même pas encore commencé. Désireux de ne pas prolonger, Kylian Mbappé a énormément déçu son président Nasser Al-Khelaïfi qui a décidé de sa mise à l'écart. Cette décision divise car Luis Enrique aimerait pouvoir compter sur le meilleur joueur de son effectif.
Mbappé - PSG : Le Qatar veut faire payer le coupable https://t.co/gASSr9EpQ2 pic.twitter.com/Vkw3BKLW4B
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Campos calme le jeu
Afin d'éviter de perturber le travail de Luis Enrique, Luis Campos jouerait la carte de l'apaisement selon RMC Sport. Le PSG ne veut pas rater son début de saison à cause du dossier Kylian Mbappé.
Discussions régulières entre Campos et Enrique
Luis Enrique serait quotidiennement tenu au courant de l'avancée du dossier Mbappé par Luis Campos selon RMC Sport. Pour autant, le conseiller sportif portugais ne sait toujours pas quelle sera la finalité de l'histoire puisque le joueur martèle son envie de rester tandis que le club force pour le faire partir.