Mbappé : Le PSG frappe fort, ça fait parler en L1
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le feuilleton Mbappé est au cœur de toutes les attentions sur le mercato. Il faut dire que le capitaine de l’équipe de France refuse de prolonger son contrat pour partir libre au Real Madrid dans un an. Une issue que le PSG refuse catégoriquement, quitte à mettre à l’écart son attaquant vedette. Laurent Nicollin, président du MHSC a d’ailleurs jugé la gestion de son homologue du PSG.

Nicollin évoque le cas Mbappé 

« Moi, j’aimerais bien être dans un loft aussi doré (sourire). Il n’est pas à la cave, on ne va pas sortir les mouchoirs et pleurer sur la situation. Je ne suis pas au PSG, je ne sais pas ce qu’il s’y passe ou pas. Je m'en tamponne, ce n’est pas mon problème. C’est bien pour le football français si Mbappé reste en France, après si le PSG se sent floué et qu’ils veulent vendre le joueur, tant mieux pour Paris. Je n’ai pas de jugement sur les attitudes des uns et des autres. On verra fin aout/début septembre quand ce sera terminé », lance le président du MHSC au micro de RMC Sport, avant d’en rajouter une couche.

«Nasser a envoyé un signal fort»

« Je pense qu’il réintegrera l’effectif pro. Nasser a envoyé un signal fort, il doit se sentir trahi. Je n’ai pas discuté avec lui mais on ne peut pas le critiquer à longueur de temps en disant que ce n’est pas un président qui impose alors que là il impose. Après je connais un peu ce monde et Mbappé n’a aucun interet à négocier quelque chose parce qu’il sera libre à la fin de la saison et gagnera plus que ce qu’il gagne. Ce n’est plus du football. Le foot, c’est le terrain et créer de la joie et de la passion. Ils trouveront une solution et on verra à la fin. C’est le souci du PSG, pas le mien », ajoute Laurent Nicollin.

Articles liés