Le PSG vise un phénomène, clash en vue ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG pourrait connaître de nouvelles recrues après avoir d’ores et déjà dynamité le mercato estival. Avec les possibles départs de Kylian Mbappé et de Neymar, le club parisien pourrait recruter un nouvel ailier. Alors que le jeune prodige du Barça Ansu Fati aurait été proposé au club parisien, les dernières déclarations de l’entraîneur Xavi à son égard auraient fortement déplu à l’entourage du joueur.

Le PSG pourrait recruter un ailier dans les prochaines semaines

Car si Kylian Mbappé est activement convoité par le Real Madrid, Neymar serait également sur le départ. Selon les informations de l’Équipe, le Brésilien aurait demandé son transfert cet été. Ainsi, malgré l’arrivée imminente d’Ousmane Dembélé à Paris, le PSG pourrait rapidement se trouver limité au poste d’ailier. Comme nous vous le révélions le 31 juillet, le club parisien a rehaussé son offre pour l’ailier lyonnais Bradley Barcola qui en cas de départ, souhaite rejoindre le PSG.

« Ansu Fati ? On verra »

Mais après l’arrivée d’Ousmane Dembélé, le PSG pourrait poursuivre son mercato estival au FC Barcelone avec l’arrivée d’Ansu Fati. Selon AS, le club blaugrana aurait proposé sa pépite de 20 ans au club parisien mais ce dernier aurait affirmé sa volonté de rester absolument en Catalogne. Ce mardi, l’entraîneur du Barça Xavi s’est exprimé à propos du possible départ d’Ansu Fati. « Ansu Fati ? On verra. Il reste beaucoup de temps avant le 31 août. Je ne peux rien dire, ça dépend beaucoup du fair-play financier », déclare ainsi Xavi dans des propos relayés par FootMercato. Selon El Chiringuito, le clan d’Ansu Fati aurait été confus par les déclarations de l’entraîneur espagnol. À suivre...

Articles liés