Le PSG se fait charger par une légende !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après un passage de deux saisons peu concluant dans les rangs du PSG, Lionel Messi est parti libre cet été et a finalement opté pour un tout nouveau challenge du côté de l’Inter Miami. Et l’attaquant argentin semble l’avoir plutôt mauvaise envers le PSG comme le laissent clairement entendre ses propos…

Lionel Messi et le PSG, c’est terminé ! L’attaquant argentin de 36 ans a quitté le club de la capitale libre au terme de son contrat en juin prochain après une collaboration de deux ans, et il aura laissé un goût d’inachevé aux supporters. Mais de son côté, Messi ne semble pas avoir non plus digéré cette expérience au PSG et affiche de sérieux regrets quant à son départ libre du FC Barcelone en 2021 pour rallier le Parc des Princes.

Nouveau challenge à Miami

Interrogé en conférence de presse jeudi avec son nouveau club l’Inter Miami, Lionel Messi s’est confié sur ce challenge en MLS : « Nous sommes encore en train de nous installer. Nous n'avons pas encore la maison dans laquelle nous allons vivre pour de bon. Mais l'adaptation est très facile. Les gens rendent les choses très faciles, du club aux fans que je rencontre dans la rue. La ville dans laquelle nous nous trouvons est spectaculaire et nous permet de vivre la journée en paix et avec beaucoup de bonheur », confie l’attaquant argentin, qui a ensuite chargé le PSG dans ses propos.

« Je ne souhaitais pas venir à Paris »

« C'est beaucoup plus facile que nous le pensions. Nous avions vécu l'expérience de Barcelone à Paris, ça avait été compliqué, mais c'était totalement différent. Comme je l'ai dit à l'époque, mon départ pour Paris n'est pas quelque chose que je souhaitais. C'était du jour au lendemain. J'ai dû m'habituer rapidement à un nouvel endroit après tant d'années passées à Barcelone. C'était difficile, mais heureusement, c'est très différent de ce qui m'arrive aujourd'hui à Miami », poursuit Lionel Messi. Voilà qui est clair…

Articles liés