Après Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé, un troisième joueur de l’équipe de France a retrouvé Kylian Mbappé au PSG cet été, en la personne de Randal Kolo Muani. Selon l’ancien joueur du FC Barcelone, c’est une bonne chose qu’ils se soient tous retrouvés à Paris, que ce soit pour les Bleus ou pour le club de la capitale.
Le PSG a voulu franciser un peu plus son effectif lors du dernier mercato estival. En ce sens, trois joueurs de l’équipe de France sont arrivés pour évoluer aux côtés de Kylian Mbappé : Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.
Dembélé veut régler un problème, ça va plaire au PSG https://t.co/9K7Xgd0he6 pic.twitter.com/D9FZOpGhK1
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
Quatre joueurs de l’équipe de France au PSG
Kylian Mbappé, Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé se connaissent déjà depuis un petit moment, puisqu’ils ont notamment été sacrés champion du monde ensemble en 2018. En ce qui concerne Randal Kolo Muani, il est arrivé un peu plus tard en équipe de France, mais malgré tout, Dembélé estime que c’est une chose qu’ils évoluent tous au PSG.
« C’est bien qu’on joue ensemble »
« C’est bien, on joue tous ensemble. Mais on se connait depuis pas mal de temps maintenant, surtout avec Lucas et Kylian, Randal est venu un peu après. Mais oui c’est bien, on est tous au PSG, on est aussi en sélection. Mais c’est un tout la sélection, c’est 23 joueurs. C’est bien qu’on joue ensemble. On se connait depuis longtemps », a déclaré Ousmane Dembélé dans un entretien accordé à Téléfoot.