Le PSG prépare une révolution, Mbappé va halluciner
Pierrick Levallet

Le PSG a signé sa troisième défaite consécutive en s'inclinant face au Bayern Munich ce mardi. Rien ne va plus pour le club de la capitale, et naturellement, Christophe Galtier se retrouverait sur la sellette. Pour lui succéder, la direction parisienne penserait notamment à faire revenir Thomas Tuchel. Et cela pourrait plaire à Kylian Mbappé.

C’est la crise au PSG. Ce mardi, le club de la capitale a signé sa troisième défaite consécutive en s’inclinant face au Bayern Munich en Ligue des champions. Après l’OM et l’AS Monaco, l’équipe de Christophe Galtier a encore été renversée. Ce dernier verrait ainsi son avenir au PSG être remis en cause. La direction parisienne lui aurait d’ailleurs lancé un ultimatum.

Tuchel bientôt de retour au PSG ?

Selon les informations de RMC Sport, Christophe Galtier est assuré d’être maintenu à son poste jusqu’au 8 mars. Passé cette date, ce seront les résultats qui dicteront son avenir. Dans le même temps, la direction du PSG songerait déjà à son successeur et penserait notamment à un retour de Thomas Tuchel, libre depuis son départ de Chelsea en septembre dernier.

«Personne n’oubliera votre passage ici»

Un retour de l’Allemand pourrait notamment plaire à Kylian Mbappé. L’attaquant de 24 ans portait visiblement Thomas Tuchel en haute estime, et il n’avait pas manqué de le faire savoir lors de son départ en décembre 2020. « C’est malheureusement la loi du football mais personne n’oubliera votre passage ici. Vous avez écrit une belle ligne de l’histoire du club et je vous dis merci coach » avait écrit Kylian Mbappé sur sa story Instagram. Nul doute que l’international français accueillerait Thomas Tuchel à bras ouvert si ce dernier venait à revenir au PSG.

Articles liés