Cet été, le PSG va chercher à s’offrir les services de João Neves. Un transfert qui devrait coûter plus de 100M€ aux dirigeants parisiens. Toutefois, le Benfica Lisbonne n’entend pas se séparer tout de suite de sa pépite et veut donc lui offrir un meilleur contrat. Mais pour le moment, le milieu de terrain refuse de signer quoi que ce soit.
Actuellement, Luis Enrique est en vacances après une première saison très réussie à la tête du PSG. Mais le coach espagnol ne doit pas tellement se reposer. En effet, il planche déjà sur l’effectif parisien pour la saison prochaine, en compagnie de Luis Campos.
La priorité João Neves
Au fil des discussions entre Luis Enrique et Luis Campos, un nom est ressorti majoritairement, il s’agit de João Neves. D’après les informations de RMC Sport, le joueur du Benfica Lisbonne serait même la priorité du PSG au milieu de terrain pour cet été.
Nouvelle polémique avec cette recrue du PSG ! https://t.co/eGZuHH8N5u pic.twitter.com/Kbbv8p7tEx
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Benfica veut garder João Neves
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le transfert de João Neves pourrait atteindre la somme folle de 120M€. Malgré le fait qu’il pourrait considérablement se renforcer avec cette somme, le Benfica Lisbonne ne souhaite pas vendre son prodige cet été et souhaite le garder au minimum une saison de plus. Le club portugais aurait même entamé des négociations pour offrir un nouveau et meilleur contrat au joueur de 18 ans, d’après les informations d’A Bola. Mais pour le moment, cela n’aurait pas convaincu Neves, qui refuse de signer le moindre document. Une bonne nouvelle donc pour le PSG...