Cet été, le PSG veut se renforcer sur toutes les lignes. Le club de la capitale désire tout de même recruter en priorité au milieu de terrain. Les dirigeants parisiens pensent notamment à João Neves pour ce rôle. Le champion de France n’est pas encore passé à l’attaque, mais il pourrait faire bientôt une offre pour le Portugais estimé à plus de 100M€.
L’été sera sans doute très agité au PSG. Le club de la capitale veut considérablement se renforcer suite au départ de Kylian Mbappé et il a déjà commencé à le faire. Vendredi, le champion de France a annoncé sa première recrue du mercato, en la personne du gardien de but russe Matvey Safonov.
Le PSG veut João Neves
Matvey Safonov est donc la première recrue de l’été parisien. Après le poste de gardien de but, les dirigeants du PSG pourraient renforcer le milieu de terrain. RMC Sport annonçait dernièrement que le jeune João Neves était une priorité pour Luis Enrique et Luis Campos. Mais Paris va devoir mettre la main à la poche pour s’offrir les services du joueur de Benfica.
Nouvelle polémique avec cette recrue du PSG ! https://t.co/eGZuHH8N5u pic.twitter.com/Kbbv8p7tEx
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Le PSG pourrait bientôt envoyer une offre pour Neves
D’après les informations d’A Bola, le PSG serait bien intéressé par João Neves, mais il n’aurait pas encore envoyé d’offre à Benfica. Toutefois, les dirigeants parisiens pourraient passer à l’attaque très prochainement et envoyer une proposition à la formation portugaise pour son joyau, estimé à plus de 100M€.