Le PSG va encore faire parler de lui cet été. Le club de la capitale devrait se montrer plutôt actif sur le mercato pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens entendent notamment offrir une nouvelle solution à Luis Enrique pour son milieu de terrain et cibleraient ainsi João Neves. Mais ce dossier ferait paniquer les Rouge-et-Bleu.
Le mercato estival risque d’être encore une fois mouvementé du côté du PSG. Les Rouge-et-Bleu ont notamment prévu de recruter massivement pour renforcer l’effectif de Luis Enrique après le départ de Kylian Mbappé. Si de nombreuses pistes ont été annoncées en attaque ces dernières semaines, le PSG chercherait aussi un nouveau milieu de terrain.
Mercato - PSG : Un crack est visé, le Real Madrid vend la mèche ! https://t.co/KdJ5Dra3Qr pic.twitter.com/VrXUvira82
— le10sport (@le10sport) June 15, 2024
Le PSG garde un oeil sur João Neves...
Et comme à son habitude depuis l’arrivée de Luis Campos, la formation parisienne veut miser sur la jeunesse. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que le PSG avait des vues sur João Neves, qui sort d’une saison phénoménale avec Benfica. Le pensionnaire de la Ligue 1 n’est toutefois pas seul sur ce dossier.
... et craint le pire dans ce dossier
Comme le rapporte SPORT, tous les grands clubs d’Europe s’arracheraient João Neves. La clause libératoire du crack portugais atteint la somme folle de 120M€. Le PSG serait d’ailleurs en panique sur ce dossier. Le club de la capitale ne veut pas voir la pépite de Benfica lui échapper. Luis Campos en a fait l’un de ses objectifs pour cet été, et il espère voir João Neves rejoindre les rangs de Luis Enrique lors de ce mercato estival. À suivre...