Pour se débarrasser de ses indésirables, le PSG a trouvé des solutions… au Qatar. En effet, Abdou Diallo, Julian Draxler et Marco Verratti ont rejoint des clubs locaux, permettant au passage au PSG de récupérer de jolis chèques. Mais voilà que cela ne passe pas auprès de certains. Javier Tebas, déjà fervent opposé du club de la capitale, ne cesse de dénoncer ces magouilles avec le Qatar.
Alors que le PSG est détenu par des propriétaires qataris, cet été, des indésirables ont été vendus… au Qatar. Marco Verratti, Julian Draxler et Abdou Diallo ont ainsi rejoint le championnat local. Mais voilà que ces manoeuvres entre le PSG et le Qatar font polémique en Europe et surtout en Espagne…
Luis Enrique arrive au PSG, un joueur jubile en interne https://t.co/xiQO8xQ9Tr pic.twitter.com/LKGAYaQRQG
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
« Est-ce qu'ils nous prennent pour des idiots ? »
Il y a quelques jours maintenant, Javier Tebas avait ainsi dénoncé ce transfert de Marco Verratti. « Le PSG a vendu Verratti au Qatar pour 40M€. Est-ce qu'ils nous prennent pour des idiots ? », avait-il lâché.
Tebas ne lâche pas le PSG
Et voilà que le président de la Liga en a rajouté une couche à propos de ce transfert du PSG vers le Qatar. Rapporté par Relevo, Tebas a confié : « Je ne m’inquiète pas des ventes entre clubs de même propriété, ça doit juste être fait de manière correcte. Nous avons vu les ventes du PSG à des équipes du Qatar. 45M€ pour Verratti ? C’est ça le danger. Si ce n’est pas controlé, ces choses me préoccupent ».