Entre le PSG et Marco Verratti, l’histoire d’amour initiée en 2012 a pris fin à la dernière intersaison. Et ce, bien que le nouveau milieu d’Al-Arabi où il est parti pour 45M€ ait signé une prolongation de contrat au PSG en décembre dernier. Salvatore Sirigu s’est confié sur le transfert de son ancien coéquipier.
MarcoVerratti aura passé onze années de sa carrière au PSG et a vu certains de ses anciens coéquipiers lui rendre hommage vendredi dernier lors d’une cérémonie en son nom au Parc des princes.
Le PSG rend hommage à Verratti, Sirigu en témoin au Parc
Un hommage qui a eu le don de toucher émotionnellement Marco Verratti. Tout juste arrivé à l’OGC Nice, SalvatoreSirigu a donc pu être aux premières loges sur le banc des remplaçants du GYM dans le cadre du match opposant le club azuréen au PSG.
Crise à Marseille, le PSG veut enfoncer l’OM https://t.co/dEdDsqgsoE pic.twitter.com/24Au5FXZkN
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
«On a parlé de son départ, il était tranquille»
Interrogé par RMC Sport sur le départ de son ancien coéquipier du PSG, lui qui s’est engagé en faveur du club qatari d’Al-Arabi,Sirigu a fait passer le message suivant. « Avec Marco, on a été en sélection ensemble, on a gardé un très bon rapport. On a parlé (de son départ). Il était tranquille. Quand il est sorti du terrain (lors de ses adieux au Parc des Princes), c'était émouvant. Peut-être qu'il a compris qu'il a fermé une partie de sa vie. Il a beaucoup donné au PSG, au championnat français, au foot... J'espère qu'il aura une belle expérience au Qatar aussi belle qu'à Paris ».