menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Le PSG a tranché, voilà le remplaçant de Zaïre-Emery
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Il va assurément manquer au PSG. Révélation de ce début de saison, Warren Zaïre-Emery s'est blessé à la cheville lors de sa première apparition avec l'équipe de France et loupera la fin de l'année 2023. Pendant un temps, le club parisien avait pensé à recruter un milieu de terrain en janvier, mais l'idée a vite été abandonnée.

Premier coup dur pour Warren Zaïre-Emery. Agé de 17 ans, le milieu de terrain s'est blessé à la cheville lors de la rencontre face à Gibraltar le 18 novembre dernier (14-0). Le PSG a acté son forfait pour les dernières rencontres de l'année 2023. Une lourde perte pour le club parisien, qui perd l'un de ses patrons de l'entrejeu.

Le PSG ne recrutera pas cet hiver

Alors qui pour le remplacer dans l'entrejeu ? Pendant plusieurs semaines, le PSG a pensé à recruter un nouveau milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal. Mais comme annoncé par L'Equipe ce mardi, les plans ont été abandonnés.

Fabian Ruiz va prendre sa succession

Et pour cause, Fabian Ruiz, titularisé face à l'AS Monaco et face à Newcastle, semble avoir convaincu le staff parisien et notamment Luis Enrique. L'international espagnol devrait assurer sa succession dans les prochaines semaines. Jusqu'au retour de Zaïre-Emery, déjà indispensable.

Articles liés