menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le PSG a choisi son attaquant, la guerre est déclarée
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Harry Kane ne devrait pas déposer ses valises au PSG, ne souhaitant pas quitter Tottenham pour un autre club que le Bayern Munich. Le Paris Saint-Germain se tournerait vers Dusan Vlahovic, mais là encore, un obstacle se dresserait sur son chemin. 

Bien avant le retour au premier plan du feuilleton KylianMbappé, il était question du recrutement d’un attaquant axial au PSG. Les noms se sont succédés ces derniers temps. Sport BILD a même fait savoir lundi que le ParisSaint-Germain ferait de MarcusRashford le successeur parfait de Mbappé. 

Avec Kane, le PSG a brûlé son premier joker 

Et pour ce qui est du buteur ? Le comité de direction du PSG semble avoir activé plusieurs pistes. Néanmoins, celle menant à HarryKane devrait se solder par un cuisant échec. C’est en effet ce que Sky Deutschland a confié ce mercredi. Kane ne voudrait que le BayernMunich qui aurait dégainé une deuxième offre de transfert à Tottenham supérieure à 80M€. 

La Juventus ne fera pas de cadeau au PSG pour Vlahovic 

Et d’après RMC Sport, LuisEnrique penserait à DusanVlahovic pour la simple et bonne raison que l’ex-coach du FCBarcelone aimerait attirer au PSG un joueur capable de participer au jeu. Des discussions entre le ParisSaint-Germain et Vlahovic auraient même déjà eu lieu en coulisses. Néanmoins, la Juventus l’a seulement recruté à l’hiver 2022 et ne compterait pas brader l’international serbe pour autant. 

Articles liés