Le plan secret du PSG sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l'affût sur le mercato pour recruter un nouveau joueur offensif, le PSG aurait fait de Rayan Cherki sa grande priorité. Et visiblement, le club de la capitale négocie dans le plus grand des secrets avec l'OL depuis quelques jours et a même transmis deux offres.

Avec le départ de Pablo Sarabia, transféré à Wolverhampton ces derniers jours, le PSG s'active pour trouver un nouveau joueur offensif. Dans cette optique, la piste menant à Rayan Cherki prend de l'ampleur du côté du club de la capitale où il serait même devenu la grande priorité. Et le PSG négocie en secret avec l'OL.

Le PSG a négocié en secret avec l'OL

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG, qui a parfaitement conscience que ce dossier est très symbolique du côté de l'OLRayan Cherki est « un enfant du club » comme l'a rappelé Jean-Michel Aulas. Par conséquent, le club de la capitale utilise une méthodologie claire, à savoir négocier en toute discrétion avec les Gones afin de nouer un dialogue continu. Ce qui qui a abouti sur deux offres, pour l'instant refusée par l'OL.

Une piste de longue date ?

Mais ce n'est probablement pas terminé puisque comme le rappelle L'EQUIPE, Luis Campos suit Rayan Cherki depuis de nombreuses semaines. Et le jeune lyonnais a fini par convaincre le conseiller sportif du PSG de passer à l'action, notamment grâce à ses progrès dans le jeu sans ballon.

Articles liés