Le PSG a raté un transfert mystérieux
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

D'ici le 31 janvier, le PSG tentera de recruter un nouveau renfort offensif afin de compenser le départ de Pablo Sarabia, qui a rejoint Wolverhampton. Dans cette optique, Rayan Cherki est la grande priorité de Luis Campos qui a toutefois négocié avec un autre joueur dont le nom n'a pas filtré.

Ce n'est plus un secret, le PSG cherche à recruter un nouvel élément offensif afin de compenser le départ de Pablo Sarabia, transféré à Wolverhampton. Dans cette optique, Luis Campos multiplie les pistes et l'une d'entre elles est restée secrète pour le moment comme l'explique Loïc Tanzi.

«C'est un joueur étranger qui a évolué en France»

« Cherki est la priorité pour remplacer Sarabia. Il y a eu deux noms. Un qui est à l'étranger qui n'a pas pu se faire parce qu'il y a eu des problèmes avec des agents. Je ne peux pas donner son nom (...) C'est un joueur étranger qui a évolué en France », assure le journaliste de L'EQUIPE sur le plateau de L'Equipe de Greg

Deux offres déjà dégainées pour Cherki ?

Une chose est sûre, il ne s'agit pas de Marcus Thuram, qui n'intéresse pas le PSG, comme révélé par le10sport.com. En attendant, le club de la capitale accélère sur la piste menant à Rayan Cherki qui aurait déjà fait l'objet de deux offres du PSG selon L'EQUIPE.

Articles liés