Considéré comme l’un des grands talents de la formation de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki serait la nouvelle priorité de Luis Campos, qui chercherait un ailier droit pour pallier le départ de Pablo Sarabia. Le Paris Saint-Germain va essayer de boucler son arrivée avant la fin du mercato et Kylian Mbappé pourrait bien être d’une grande aide.
C’est une petite bombe qui vient relancer le mercato hivernal du PSG. Alors que Pablo Sarabia a quitté le club, déçu par son faible temps de jeu, Luis Campos a déjà trouvé son remplaçant et il s’agirait de Rayan Cherki, l’une des grandes promesses du centre de formation de l’OL, qui se fait peu à peu une place en équipe première.
Avec ce transfert, le PSG prépare une attaque de folie https://t.co/FPiLOs77lC pic.twitter.com/yiqk1rJG9N
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Campos fan de Cherki...
D’après les informations de RMC Sport, Luis Campos est totalement fan de Rayan Cherki, qu’il suivrait depuis plusieurs années déjà. Il ne faut en effet pas oublier que l’architecte du PSG est un grand connaisseur de la Ligue 1, notamment avec ses passages à l’AS Monaco et au LOSC.
Qui veut rejoindre son ami Mbappé au PSG
Ce n’est pas tout, puisque l’intérêt serait réciproque ! RMC assure que Cherki aurait très envie de rejoindre le PSG, qui représenterait un nouveau palier dans sa toute jeune carrière. Cela serait notamment lié à Kylian Mbappé, ami qu’il aimerait retrouver du côté de la capitale.