Avec le départ de Pablo Sarabia, le Paris Saint-Germain souhaite recruter un nouvel attaquant avant la fin du mercato hivernal. La priorité semblait être un numéro 9, mais Luis Campos voudrait finalement sauter sur l’occasion et s’attacher les services de Rayan Cherki, dont le contrat avec l’Olympique Lyonnais se termine en 2024.
Il va y avoir du mouvement au PSG ! Alors que Pablo Sarabia a quitté le club face à son faible temps de jeu, Luis Campos semble chercher un nouveau renfort en attaque et c’est finalement vers un ailier droit qu’il devrait se tourner. Plusieurs noms ont été annoncés, mais le PSG pourrait bien se tourner vers un jeune talent de Ligue 1.
PSG : Verratti accusé d’avoir fait n’importe quoi pendant la Coupe du Monde https://t.co/UFwv7HT6j7 pic.twitter.com/NEdHBXL3Hw
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
Le PSG veut Rayan Cherki
Ce mercredi, L’Équipe annonce que le PSG serait sur les traces de Rayan Cherki, l’un des grands talents de la formation de l’OL. Il réalise actuellement la première saison pleine de sa carrière, même si Peter Bosz l’avait déjà lancé dans le grand bain il y a un an.
« Faut pas trop lui parler d’âge »
Cette piste réveille des vieux souvenirs pour Kylian Mbappé, qui avait interpellé le tout jeune Rayan Cherki en janvier 2020. « Faut pas trop lui parler d’âge » avait écrit sur Twitter la star du PSG, après une belle prestation du jeune lyonnais lors de la victoire du le FC Nantes (3-4), en 16es de la Coupe de France.