Le mercato hivernal n'ouvrira ses portes que dans quelques semaines, mais certains journalistes ont voulu en savoir plus sur les plans de l'ASSE. Comme à son habitude, le club stéphanois pourrait se montrer actif. Présent en conférence de presse, Laurent Battles a annoncé que l'accent pourrait être mis sur le recrutement d'un latéral droit.
Le prochain mercato approche à grands pas. Il ouvrira ses portes le 1er janvier prochain et l'ASSE pourrait faire parler de lui durant cette période, même si Laurent Batlles a éludé le sujet en conférence de presse.
«C’est urgent» : La vente de l’ASSE prend forme https://t.co/MAdv4urg6q pic.twitter.com/vkPJzyXCUR
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
« Pour le moment, je ne demande rien du tout »
« Pour le moment, je ne demande rien du tout, j’ai des joueurs à ma disposition et je me concentre sur le match de samedi en Coupe de France. On a une fin de championnat jusqu’à fin décembre à finir et après on verra où nous nous situerons et ce que nous devrons faire ou pas en fonction de ça » a confié le coach de l'ASSE.
Un premier chantier enclenché à l'ASSE
Mais dans un second temps, le technicien a reconnu qu'il souhaitait recruter un latéral capable d'épauler Dennis Appiah. « Les besoins sont déjà identifiés notamment sur le poste de latéral droit/central droit puisque s’il nous arrive quelque chose sur ce poste-là aujourd’hui ce sera compliqué. Après on verra en fonction aussi de certains départs » a confié Batlles dans des propos rapportés par But Football Club.