La tension monte autour de Pierre-Emerick Aubameyang à Chelsea. L’international gabonais a été retiré de la liste pour la Ligue des champions. Un terrible désaveu pour l’ancien buteur de l’ASSE, qui pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. A la recherche d’un numéro 9, le PSG pourrait bien se manifester dans ce dossier.
Catastrophe sur le mercato, le PSG lance une folle accusation https://t.co/qTemkEC6NJ pic.twitter.com/Cb24PT8iU2
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
Aubameyang se dirige vers la sortie
Passé notamment par l’ASSE ou le FC Barcelone, Pierre Emerick-Aubameyang serait toujours surveillé par le PSG selon les informations de Média Foot. Lié à Chelsea jusqu’en 2024, l’international gabonais devrait prendre la porte dès le prochain mercato estival.
Divorce acté avec Aubameyang
En effet, le divorce serait acté entre Aubameyang et Chelsea. Le club anglais a décidé de le retirer des listes pour la Ligue des champions.«il n’a rien fait de mal du tout, mais quelqu’un devait être retiré et ce n’est rien de mal contre lui et il n’a rien fait de mal du tout» a déclaré l’entraîneur des Blues, Graham Potter. Mais cela ne devrait pas apaiser la déception légitime d’Aubameyang, qui ne semble plus rentrer dans les plans de Chelsea. Une aubaine pour le PSG ? .