Le feuilleton Kylian Mbappé est géré d'une main de fer par sa mère et désormais agent, Fayza Lamari. Imperturbable et inflexible, Lamari fait vivre des cauchemars au PSG et au Real Madrid. Depuis que le Bondynois a annoncé vouloir rester jusqu'à son départ libre du PSG en juin 2024, le club parisien souhaite le vendre mais Fayza Lamari pourrait bien faire plier le PSG.
L'avenir de Kylian Mbappé est encore flou. Le crack de Bondy refuse de prolonger et a été écarté de la tournée au Japon et en Corée du Sud, où le PSG réalisera sa tournée estivale à partir de samedi. Et son avenir est désormais étroitement lié à Fayza Lamari, sa mère.
Mbappé veut rester au PSG
L'attaquant du PSG, Kylian Mbappé a, à maintes reprises, expliqué qu'il resterait jusqu'à l'issue de son contrat, en juin 2024. Pour le PSG, c'est le début d'un bras de fer, eux qui ne souhaitent pas le voir partir libre et qui souhaitent donc le vendre. Mais pour arriver à leurs fins, les dirigeants parisiens devront passer par la mère de Kylian Mbappé, FayzaLamari.
Mbappé quitte le PSG et déclenche déjà une improbable polémique https://t.co/EbOARVqYG3 pic.twitter.com/aivmi1odX4
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
«Mieux vaut ne pas être contre elle, sinon tu te prends un bon gros camion dans la gueule !»
Et avant d'arriver à faire plier Fayza Lamari, mère et agent de Mbappé, il faut se lever tôt. Interrogée par 20 minutes, Ninon Bardel, l'attachée de presse de l'association parrainée de Kylian Mbappé explique le fonctionnement de l'agent de Mbappé : « Fayza a vraiment l’état d’esprit du sport de haut niveau. Elle ne vise que la médaille d’or. C’est quelqu’un qui va tellement vite, qui peut te soulever des montagnes. Quand elle est passionnée pour un truc ou qu’elle croit en un projet, il n’y a rien qui peut l’arrêter. C’est un ouragan ! Tu lui dis "on a cette problématique-là", en cinq minutes elle te dénoue le truc, elle a des solutions à tout. Tu ressors d’un rendez-vous avec elle, t’as plein de nouvelles idées, mais aussi plein de boulot (rires) ! Il faut être carré quand tu bosses avec elle, témoigne en off un collaborateur. Elle met des règles, il n’y a rien qui dépasse. Tu ne la lui fais pas à l’envers. Ou alors une seule fois, après t’es rayé ! Mieux vaut ne pas être contre elle, sinon tu te prends un bon gros camion dans la gueule ! »