Le feuilleton Mbappé est encore loin d'être terminé. Le Real Madrid reste à l'affût des tensions qui ont actuellement lieu entre le PSG et son numéro 7. D'après les médias espagnols, une arrivée cet été est probable, même si Kylian Mbappé devra mettre son ego de côté puisque la politique du Real Madrid est de faire passer le collectif avant les individualités.
Ce samedi, les joueurs du PSG s'envoleront pour leur tournée asiatique, pour une arrivée au Japon. Kylian Mbappé fera, sauf énorme surprise, partie du groupe qui s'envolera en Asie malgré le flou qui entoure son avenir, même si pour lui, tout est clair : il sera un joueur du PSG la saison prochaine, lui qui veut aller au bout de son contrat, qui se termine en juin 2024. Mais un retournement de situation pourrait encore se produire, si l'on en croit la presse espagnole.
Mbappé proche du Real Madrid ?
La presse espagnole se délecte du feuilleton Mbappé, cherchant les moindres indices prouvant qu'il jouera pour le Real Madrid. D'ailleurs, pour le média AS, l'arrivée de Mbappé dès cet été au Real Madrid est probable. Financièrement l'opération est totalement possible puisque le Real Madrid disposerait d'une somme de 400M€ pour être actif sur le mercato. Une somme qui suffirait à faire venir le numéro 7 du PSG.
PSG : Une bombe est lâchée sur le transfert de Mbappé https://t.co/GFDT91h8LF pic.twitter.com/7h884sFLlk
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Mbappé devra changer d'attitude s'il veut aller au Real Madrid
Si une telle opération se fait dès cet été, elle sera historique puisque le montant pourrait dépasser celui record de Neymar au PSG avec 222M€. Mais AS prévient Kylian Mbappé : s'il arrive au Real Madrid, son attitude devra changer. Vu comme un joueur avec énormément d'ego, Kylian Mbappé devra faire preuve de calme puisque le média rappelle que la force du Real Madrid, c'est de faire prévaloir le collectif sur les individualités. Une stratégie qui fonctionne puisque le club madrilène a réussi à remporter cinq fois la Ligue des Champions sur les dix dernières années.