L'avenir de Kylian Mbappé agite toute la planète football. L'attaquant parisien pourrait très bien quitter le PSG cet été, tout comme attendre l'année prochaine. En revanche, ce qui est sûr, c'est que le Français ne veut que le Real Madrid pour son futur. Problème, selon Daniel Riolo, la Casa Blanca n'a pour l'instant fait aucune offre pour le natif de Bondy.
Depuis quelques semaines, le climat est tendu entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé. Le président du PSG a posé un ultimatum à son joueur, soit il prolonge son contrat, soit il est vendu dès cet été. Cela pour éviter qu'il ne parte gratuitement en 2024, sans doute au Real Madrid.
Paris avance tout de même sur le mercato
L'incertitude est grande autour de Kylian Mbappé. Cela n'empêche pas Luis Campos d'avancer sur le mercato. Mais reste à savoir si les joueurs qui viendront, notamment en attaque, pourront combiner avec le Français, ou bien si cela sera pour le remplacer.
PSG : Le Real Madrid lâche une nouvelle annonce sur Mbappé https://t.co/PhLFqUv7Y3 pic.twitter.com/QT1oeFXelO
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Le Real Madrid n'a pas fait d'offre pour Mbappé selon Riolo
Pour le moment, Kylian Mbappé est toujours au PSG, et cela pourrait perdurer. Au micro de l'After Foot, Daniel Riolo a affirmé que le Real Madrid n'avait pas fait d'offre au Français, pour le moment. Mais aux yeux de Mbappé, il n'y aurait que le Real comme solution : « Le seul club où il veut aller, c’est le Real Madrid. Il n’y a que le Real Madrid qui l’intéresse. Est-ce que le Real a fait une offre ? Non, basta. » Affaire à suivre...