Avant le transfert de Mbappé, le Real Madrid prépare une surprise pour oublier Benzema
Benjamin Labrousse

Avec le départ de Karim Benzema vers Al-Nassr, le Real Madrid se retrouve dépourvu d’un vrai attaquant cet été. Si le club espagnol rêve toujours de s’attacher les services de Kylian Mbappé, l’attaquant français semble vouloir rester au PSG. Ainsi, les Merengues auraient testé la nouvelle recrue Jude Bellingham en tant que buteur.

Cet été, le mercato estival du Real Madrid a été clairement bousculé par le départ de Karim Benzema vers le club saoudien d’Al-Nassr. Car côté madrilène, la tendance était davantage à un départ du capitaine français en 2024, coïncidant ainsi avec la signature de Kylian Mbappé, espérée quant à elle dès janvier 2024.

Statut quo au Real Madrid pour le transfert de Mbappé

Si depuis, le club espagnol s’est attaché les services de l’expérimenté Joselu (33 ans), le Real Madrid ne possède pas de véritables solutions au poste d’avant-centre. De plus, les Merengues ne devraient pas bouger dès cet été pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, et ce malgré la mise en vente de l’attaquant français par le PSG.

Jude Bellongham utilisé comme attaquant à l’entraînement

Mais cette absence de véritable attaquant de pointe ne semble pas déplaire pour autant à Carlo Ancelotti, qui a d’ailleurs tenté un coup étrange à l’entraînement. Comme le rapporte la radio espagnole Tiempo de Juego, l’entraîneur italien a fait évoluer Jude Bellingham, récemment recruté contre 103 M€ en tant que faux 9. Carlo Ancelotti serait-il en train de concocter un nouveau dispositif pour les Merengues ?

Articles liés