menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Avant le transfert de Mbappé, le Real Madrid prépare une surprise pour oublier Benzema
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Avec le départ de Karim Benzema vers Al-Nassr, le Real Madrid se retrouve dépourvu d’un vrai attaquant cet été. Si le club espagnol rêve toujours de s’attacher les services de Kylian Mbappé, l’attaquant français semble vouloir rester au PSG. Ainsi, les Merengues auraient testé la nouvelle recrue Jude Bellingham en tant que buteur.

Statut quo au Real Madrid pour le transfert de Mbappé

Si depuis, le club espagnol s’est attaché les services de l’expérimenté Joselu (33 ans), le Real Madrid ne possède pas de véritables solutions au poste d’avant-centre. De plus, les Merengues ne devraient pas bouger dès cet été pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, et ce malgré la mise en vente de l’attaquant français par le PSG.

Jude Bellongham utilisé comme attaquant à l’entraînement

Mais cette absence de véritable attaquant de pointe ne semble pas déplaire pour autant à Carlo Ancelotti, qui a d’ailleurs tenté un coup étrange à l’entraînement. Comme le rapporte la radio espagnole Tiempo de Juego, l’entraîneur italien a fait évoluer Jude Bellingham, récemment recruté contre 103 M€ en tant que faux 9. Carlo Ancelotti serait-il en train de concocter un nouveau dispositif pour les Merengues ?

Articles liés