menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  2. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  3. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  4. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  5. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
Annoncé au PSG, son transfert va capoter
Baptiste Berkowicz

Alors qu'il souhaite quitter l'Atletico de Madrid cet été, Joao Félix suscite des convoitises. L'attaquant portugais avait confié ces derniers jours rêver de porter les couleurs du FC Barcelone. Le club catalan ne considère pas le joueur de 23 ans comme une priorité et ne peut d'ores et déjà pas assumer économiquement l'arrivée du Madrilène. 

Le marché des transferts est loin d'avoir livré son verdict. Joao Félix, qui n'est plus en odeur de sainteté du côté de l'Atletico de Madrid, souhaite trouver un nouveau club cet été. Le PSG suivrait de près la situation du Portugais en cas de départ de Neymar. 

Le FC Barcelone claque la porte pour Félix

Joao Félix est tenté de poursuivre son aventure en Espagne mais du côté de la Catalogne. Néanmoins, d'après les informations d'El Partidazo de COPE, le FC Barcelone n'est pas en mesure d'assumer financièrement l'opération en l'état actuel des choses. Le club catalan doit d'abord vendre avant de revenir dans la course à l'attaquant portugais. 

Bernardo Silva toujours ciblé 

En quête d'un renfort pour son secteur offensif, le FC Barcelone garde un oeil attentif sur la situation de Bernardo Silva. Le joueur de Manchester City est également convoité par le PSG. Les dirigeants mancuniens n'entendent pas brader leur milieu de terrain offensif. 

Articles liés