Alors qu'il souhaite quitter l'Atletico de Madrid cet été, Joao Félix suscite des convoitises. L'attaquant portugais avait confié ces derniers jours rêver de porter les couleurs du FC Barcelone. Le club catalan ne considère pas le joueur de 23 ans comme une priorité et ne peut d'ores et déjà pas assumer économiquement l'arrivée du Madrilène.
Le marché des transferts est loin d'avoir livré son verdict. Joao Félix, qui n'est plus en odeur de sainteté du côté de l'Atletico de Madrid, souhaite trouver un nouveau club cet été. Le PSG suivrait de près la situation du Portugais en cas de départ de Neymar.
Neymar lâche une bombe, est-ce une bonne nouvelle pour le PSG ? https://t.co/ZzdZhDLa7N pic.twitter.com/yHsheikEJ1
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Le FC Barcelone claque la porte pour Félix
Joao Félix est tenté de poursuivre son aventure en Espagne mais du côté de la Catalogne. Néanmoins, d'après les informations d'El Partidazo de COPE, le FC Barcelone n'est pas en mesure d'assumer financièrement l'opération en l'état actuel des choses. Le club catalan doit d'abord vendre avant de revenir dans la course à l'attaquant portugais.
Bernardo Silva toujours ciblé
En quête d'un renfort pour son secteur offensif, le FC Barcelone garde un oeil attentif sur la situation de Bernardo Silva. Le joueur de Manchester City est également convoité par le PSG. Les dirigeants mancuniens n'entendent pas brader leur milieu de terrain offensif.