PSG : La surprise du mercato révélée, la guerre est déclarée
Thomas Bourseau

Auteur d’une saison XXL avec Montpellier, Elye Wahi aurait des admirateurs au PSG, qui cherche un buteur. Néanmoins, ce serait la guerre totale à laquelle West Ham se serait dernièrement invité. Explications.

Les journées se suivent et se ressemblent à Paris pour le mercato. En effet, le club de la capitale ne cesse de chercher un attaquant de pointe pour la saison prochaine. Les noms se succèdent, mais aucun ne se concrétise en transfert. Ce fut notamment le cas d’Harry Kane, de Victor Osimhen, de Randal Kolo Muani ou encore de Dusan Vlahovic. L’occasion pour le PSG d’élargir son champ de vision sur le mercato avec… Elye Wahi, pépite de 20 ans de Montpellier.

Le PSG s’est renseigné pour Wahi !

C’est du moins l’information récemment communiquée par L’Equipe. Pour le PSG, Antero Henrique serait allé à la pêche aux renseignements pour Elye Wahi pour qui les Héraultais réclameraient 30M€ afin de valider son transfert. Mais le PSG n’est clairement pas seul avec Chelsea qui mènerait la danse.

Elye Wahi fait tourner la tête de l’Europe entière !

En passe de perdre Michail Antonio en partance pour l’Arabie saoudite, West Ham s’inviterait à la fête dans le dossier Elye Wahi d’après 90min. Les Hammers ne seraient qu’une menace parmi tant d’autres pour le PSG. En effet, Arsenal et le Borussia Dortmund auraient des vues sur le Français, tout comme l’Eintracht Francfort pour la succession de Randal Kolo Muani, même son de cloche pour la Lazio et l’Union Berlin. Selon 90min, Bournemouth, Crystal Palace et Wolverhampton auraient manifesté leurs intérêts aux parties concernées. Le PSG est prévenu.

Articles liés