PSG : Un incroyable transfert prend forme, tout est relancé !
Thomas Bourseau

En quête d’un avant-centre, le PSG se pencherait sur le cas Elye Wahi qui a la cote en Angleterre et notamment à Chelsea. Néanmoins, la volonté des Blues de l’envoyer en prêt à Strasbourg redistribuerait les cartes…

Elye Wahi semble être bien parti pour être une des sensations du mercato estival. Valorisé à 30M€ par Montpellier où il sort d’une saison à 19 buts inscrits en Ligue 1, l’attaquant français figurerait finalement sur la short-list du PSG qui peine à trouver le buteur qu’il convoite depuis plusieurs mois. Antero Henrique serait venu aux renseignements pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Wahi selon L’Équipe.

West Ham dernier invité du dossier Wahi

Néanmoins, 90min avance que West Ham se joindrait aux divers clubs intéressés par le profil d’Elye Wahi. La cause ? Le départ imminent de Michail Antonio pour l’Arabie saoudite. Outre les Hammers, Chelsea est sur le coup et serait bien placé pour rafler la mise dans cette opération très disputée.

Wahi refuse le grand projet de Chelsea

Cependant, à en croire 90min, Elye Wahi serait refroidi par le projet de Chelsea. En effet, le plan des Blues serait de boucler sont transfert de de le prêter à Strasbourg, nouveau membre du groupe BlueCo. Pour autant, le PSG verrait une opportunité se présenter à lui. Wahi serait pour le moment contre un prêt à Strasbourg dans la foulée d’un transfert à Chelsea.

Articles liés