Ce n’est un secret pour personne, le PSG cherche actuellement à se débarrasser de plusieurs joueurs. Ainsi, Paris espère rapidement pouvoir boucler la vente de Leandro Paredes. Revenu au PSG après un prêt décevant à la Juventus, le milieu argentin semblait sur le point de s’engager avec Galatasaray. Mais dernièrement, le club turc semble avoir changé son fusil d’épaule.
Mercato : Le PSG a évité une catastrophe ! https://t.co/epdr68Pd80 pic.twitter.com/4cWu7RLnuy
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Paredes temporise pour son transfert
Depuis quelques semaines, le PSG négociait avec Galatasaray à la fois pour la vente de Leandro Paredes, mais également de Mauro Icardi. Si l’ancien buteur de l’Inter Milan semble bel et bien sur le point de s’engager avec le club stambouliote, la situation est différente pour Leandro Paredes. Comme le révélait l’Équipe, le milieu de terrain a souhaité temporiser sur sa décision, alors qu’un accord à hauteur de 6 M€ avait été trouvé entre les deux clubs.
Galatasaray met en retrait la piste menant à Paredes
Une temporisation qui n’a visiblement pas plu à Galatasaray. Comme le révèle le média turc Fanatik, les champions de Turquie en titre auraient mis en retrait la piste Leandro Paredes, et s’attaquent désormais au milieu de Manchester UnitedFred. Fanatik précise que Galatasaray pourrait offrir 7 M€ aux Red Devils pour le Brésilien.