Mercato : Le PSG n’en veut plus, une décision est prise
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Comme chaque été, le PSG va devoir se montrer habile sur le mercato afin de réaliser certaines ventes. Avec la récente nomination de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur, plusieurs éléments ne font plus partie du projet sportif mis en place. Et alors que le PSG se rendra au Japon ce samedi, plusieurs indésirables vont reprendre l’entraînement à leur tour.

Le PSG a mis en place un loft

Habitude du club parisien ces dernières années, le PSG a récemment mis en place un loft. Une stratégie visant à séparer l’équipe première des joueurs invités à quitter le club dans les prochaines semaines. Alors que ce vendredi, plusieurs joueurs sur le départ manquaient à l’appel lors de la séance d’entraînement, le PSG a pris une décision.

Un 2ème groupe de joueurs du PSG va s’entraîner ce samedi

Comme le révèle le journaliste du ParisienBenjamin Quarez, un second groupe de l’effectif du PSG va reprendre l’entraînement ce samedi pour une séance programmée à 17h. Un groupe constitué de plusieurs indésirables, mais également de quelques jeunes joueurs. Abdou Diallo figurera notamment dans cette séance. Pour rappel, l’équipe première elle, s’envolera pour le Japon ce samedi.

Articles liés